Débouchage toilettes, WC bouché
Débouchage toilettes, WC bouché

Si vous recherchez une société de débouchage des toilettes aux alentours de Bruxelles, BykServices est l’entreprise qu’il vous faut, car le débouchage des WC à Bruxelles est l’une de nos activités principales. Ainsi notre aisance relationnelle et l’attention que nous portons aux moindres détails ont fait notre réputation. Notre plombier déboucheur débouche vos toilettes dans les délais et dans le respect des impératifs de sécurité, c’est notre première préoccupation.

Soucieux de combler toutes vos attentes, nous pouvez demander un devis avant toute intervention, nos tarifs sont les plus bas au marché belge, des prix claires et justes pour tous types de débouchage WC à Bruxelles. La qualité de nos services n’a d’égal que la fiabilité de nos réalisations. Nous utilisons des une gamme très large d’outils plomberie débouchage, respectueux de l’environnement, pour répondre à vos besoins et vos attentes. Nous citons à titre d’exemple: ventouse, furet déboucheur et des pompes à haute pression …

La question ici, est-ce possible d’effectuer soi-même un débouchage de toilette, lorsque il s’agit d’un blocage simple des WC, et ce sans ventouse ou furet ?

Comment déboucher une toilette bloquée sans ventouse ?

Que feriez-vous si votre toilette était bouchée un samedi soir alors que les magasins (où acheter une ventouse) sont fermés et que vous êtes sur le point de partir au lit ?

Cette méthode vous montrera en quelques étapes simples pour désengorger une toilette en utilisant de l’eau chaude et du shampoing ou un liquide à vaisselle. Bien qu’il existe d’autres méthodes pour nettoyer la conduite du WC, c’est une excellente option pour déboucher une toilette, car vous n’avez pas à toucher l’eau.

Vous aurez besoin de :

Comment déboucher une toilette bloquée sans ventouse
Comment déboucher une toilette bloquée sans ventouse

1 toilette bouchée (non fonctionnelle ou pleine de papier hygiénique)

Une quantité généreuse d’un liquide nettoyant qui produit de la mousse (shampoing , liquide à vaisselle, savon liquide, …)

Eau chaude (mais pas bouillante)

Un seau ou une cuvette pour amener de l’eau vers les toilettes

Cela ne fonctionnera qu’avec des toilettes qui ne débordent pas et qui peuvent contenir de l’eau.

Les 3 étapes pour déboucher son WC

Étape 1 : Ajouter le shampooing et l’eau chaude.

Obtenez votre bouteille de shampoing / savon et jetez une quantité importante dans le bol.

Suivez cela avec un seau d’eau très chaude du robinet chaud (pas bouillante).

Remplissez les toilettes mais ne débordez pas.

La raison pour laquelle vous ne devriez pas utiliser l’eau bouillante c’est qu’elle peut faire craquer la cuvette.

Ensuite, allez prendre un café et laissez le bol se vider.

Étape 2 : Retourner et voir le résultat.

Espérons qu’après quelques minutes, le niveau de l’eau aura baissé. (L’eau chaude aide à briser le papier hygiénique plus rapidement et le savon lubrifie le passage des matières solides).

Si rien ne s’est passé, attendez 10 minutes de plus. Rien ne s’est encore produit ? Alors vous devrez probablement utiliser une méthode différente (ou renverser une partie de l’eau et ajouter de l’eau chaude / du savon).

Si le niveau d’eau est plus bas qu’auparavant, ajoutez plus de savon et plus d’eau chaude, (l’eau chaude n’a pas besoin d’être aussi chaude que la première fois, car cette fois-ci il y a moins d’eau dans les toilettes pour chauffer).

Encore une fois, attendez que l’eau se vide (cela devrait être plus rapide).

Répétez le processus jusqu’à ce que l’eau coule librement.

Étape 3: Fait ? non

Il est préférable d’appeler un plombier pour vos travaux plomberie débouchage, peut être vous avez un problème de évacuation toilette bouchée.

Optimized with PageSpeed Ninja